Blablablaa

A ne pas rater : les nouveaux produits d’Etincelles de Couleurs

18 mai 2017
etincelles de couleurs

Vous la connaissez surement via ses tableaux très colorés, son univers magique. J’avais réalisé une interview il y a quelques mois sur Etincelles de couleurs alias Christelle, passionnée de peinture, de couleurs, (et de sport, cqfd).

Je crois qu’au-delà de vivre de sa passion, Christelle vit surtout du plaisir qu’elle peut apporter à sa communauté à chacune de ces créations. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille de vite découvrir le personnage et ses jolis tableaux ici

Pour aller un peu plus loin, étendre son activité et répondre à la demande, elle se lance aujourd’hui dans la vente de t-shirts “E2C” en coton bio.

 

Débardeurs et t-shirts Etincelles de couleurs

Pour commencer, 5 modèles pour femme ont été sélectionnés. Comme vous pouvez le voir, l’idée était de reprendre quelques élèments visuels de tableaux deja créés ou de réaliser juste pour l’occasion de nouvelles peintures, et de les faire imprimer sur du textile. Vous avez le choix entre le t-shirt ou le débardeur ainsi que la taille, du XS au XXL.

Les prix sont de 25€ + 4,90€ de frais de livraison (en colissimo).

 

 

Au niveau des couleurs, on est pour le moment sur du blanc et du gris ! Le noir ne serait vraiment pas adapté à l’été très chaud arrive.. et les autres couleurs, je crois que je n’ai pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment 😉

Prochaine étape, peut-être qu’il y aura des tshirts à personnaliser ?

 

 

Le textile bio, pourquoi ?

Adepte de la nourriture bio, saine, gluten free et tout le reste, je me suis cependant demandée pourquoi les gens se tournaient de plus en plus vers le textile bio (coton).

J’ai fait des recherches, par-ci par-là, et voilà ce qu’il en ressort :

  • Impact sur l’environnement : pas de pesticides, d’OGM, d’engrais chimique. De ce fait, les animaux et le sol ne sont pas menacés lors de la culture du coton bio. Par ailleurs, ces producteurs n’utilisent pas d’irrigation intensive. C’est des milions de litres d’eau ainsi épargnés!
  • Il est annallergène !
  • Réduction des coûts liés aux frais d’achat d’engrais et pesticides.

Pour la santé, je ne sais pas si porter du coton bio change quelque chose, mais si la production de coton “lambda” détruit l’environnement, il détruit aussi la santé de manière indirecte.

Vous utilisez du textile bio vous ?

 

Etincelles de couleurs proposera aussi des coussins !

Indisponibles à la vente pour le moment, les jolis coussins colorés en 40×40 seront mis en vente lors des opération s flashs, 2 par 2. Pour ne pas les rater, je vous suggère d’être très attentif sur la page facebook. Mon petit doigt me dit que beaucoup de personnes sont sur le coup !

 

Alors, bonne ou mauvaise idée ?

Quel tshirt préférez vous ?

Vous souhaitez commander ? C’est par ici  : contact@etincellesdecouleurs.fr

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire