Et si on prenait de la hauteur le temps d’un cocktail ? Je vous emmène avec moi à 4 mètres au dessus du sol, pour boire un verre le temps d’une soirée bien perchée.
J’aime, j’adore les découvertes originales !
Le Carry Nation – Le Bar dans les arbres, c’est son petit nom.
Il a débarqué dans ma vie l’an dernier. Je n’ai malheureusement pu passer avec lui qu’une seule soirée. J’attendais depuis plus d’un an de pouvoir le retrouver car il n’est disponible que durant les beaux jours… aujourd’hui c’est chose faite !
Et quel bon moment en sa compagnie…
Le bar dans les arbres : je pourrais décrocher la lune pour lui
Situé à Aubagne, le concept du Bar dans les Arbres a tout de suite attisé ma curiosité. Je connaissais le Carry Nation de nom. Il faut dire que les propriétaires ont déjà un premier bar bien connu mais bien secret à Marseille : Le Bar Clandestin, mais on ne s’est pas encore rencontrés.
Le petit bar dans les arbres se cache derrière le Château des Creissauds. De la verdure, des produits frais et des lampions pour plus d’intimité : il a su utiliser les bons moyens, au bon moment, pour me séduire.
Le Carry Nation – Le Bar dans les arbres sait s’entourer des bonnes personnes. Son personnel est souriant, jovial, envoûtant, sympa. Tout est mis en œuvre pour pouvoir y passer un bon moment, la tête dans les nuages. Le pari est réussi me concernant.
Le Bar dans les arbres a un caractère bien à lui. Il propose de faire boire ses convives pour 10 à 20€. En dehors de quelques pralines, olives et parfois quelques bonbons, il ne fournit cependant pas de quoi se sustenter.
Le bar dans les arbres : son odeur, son goût, son savoir faire me rend folle
Il est unique. Sa maîtrise est atypique et introuvable ailleurs. Je me souviens avoir porté à mes lèvres les premières gouttes de Pina Colada, quel bonheur !
Le Bar dans les Arbres tente le plus souvent de susciter l’admiration de ses invités grâce à des créations originales, utilisant son savoir-faire comme principal atout.
Parce qu’il en faut pour tous les goûts et pour tout le monde, ses boissons sans alcool sont toutes aussi folles, plus délectables que jamais.
C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne faut pas oublier de réserver pour profiter de lui. Il sait gérer quelques personnes en même temps, mais sa capacité d’accueil est limitée. Il faut dire que ce petit côté intimiste lui va si bien…
Le bar dans les arbres : son charme me frappe de plein fouet
Il n’y a rien à ajouter, il dégage un charme fou.
La stature de son bois, la beauté de ses coussins et la luminosité qui émane de lui en font quelqu’un de chaleureux, de bienveillant et de très accueillant. Dès les premières minutes, sa compagnie devient plaisante et rapidement, ensorcelante.
En fait, je crois que j’ai commencé à tomber amoureuse dès son premier verre offert en guise de bienvenue. Du Gin mélangé avec du sirop de fève de tonka et d’autres ingrédients bien mystérieux, mes papilles se pâmaient déjà de plaisir.
Pour couronner le tout, nous avons partagé de délicieuses choses tout au long de la soirée : une Pina Colada soigneusement servie dans un ananas, une Fée du Jardin au puissant goût anisé, une Nouvelle Amazone très juteuse et un Mojito revisité. Bien généreux… je ne pensais pas en plus me retrouver face à quelqu’un de si appétissant !
Le bar à cocktail Dans les Arbres à Aubagne fait à mes yeux partie des meilleurs bars à cocktails si on prend en compte le cadre !
Et toi, tu y es déjà allé ?
No Comments