J’ai testé : le bar dans les arbres à Aubagne - Blog Tawui and Co
Testé !

J’ai testé : le bar dans les arbres à Aubagne

18 juillet 2018
Bar dans les arbres à Aubagne

Et si on prenait de la hauteur le temps d’un cocktail ? Je vous emmène avec moi à 4 mètres au dessus du sol, pour boire un verre le temps d’une soirée bien perchée.

J’aime, j’adore les découvertes originales !
Le Carry Nation – Le Bar dans les arbres, c’est son petit nom.
Il a débarqué dans ma vie l’an dernier. Je n’ai malheureusement pu passer avec lui qu’une seule soirée. J’attendais depuis plus d’un an de pouvoir le retrouver car il n’est disponible que durant les beaux jours… aujourd’hui c’est chose faite !
Et quel bon moment en sa compagnie…
 
bar dans les arbres à Aubagne
 

Le bar dans les arbres : je pourrais décrocher la lune pour lui

Situé à Aubagne, le concept du Bar dans les Arbres a tout de suite attisé ma curiosité. Je connaissais le Carry Nation de nom. Il faut dire que les propriétaires ont déjà un premier bar bien connu mais bien secret à Marseille : Le Bar Clandestin, mais on ne s’est pas encore rencontrés.

Le petit bar dans les arbres se cache derrière le Château des Creissauds. De la verdure, des produits frais et des lampions pour plus d’intimité : il a su utiliser les bons moyens, au bon moment, pour me séduire.
Le Carry Nation – Le Bar dans les arbres sait s’entourer des bonnes personnes. Son personnel est souriant, jovial, envoûtant, sympa. Tout est mis en œuvre pour pouvoir y passer un bon moment, la tête dans les nuages. Le pari est réussi me concernant.

Le Bar dans les arbres a un caractère bien à lui. Il propose de faire boire ses convives pour 10 à 20€. En dehors de quelques pralines, olives et parfois quelques bonbons, il ne fournit cependant pas de quoi se sustenter.
 
bar dans les arbres Aubagne
 

Le bar dans les arbres : son odeur, son goût, son savoir faire me rend folle

Il est unique. Sa maîtrise est atypique et introuvable ailleurs. Je me souviens avoir porté à mes lèvres les premières gouttes de Pina Colada, quel bonheur !
Le Bar dans les Arbres tente le plus souvent de susciter l’admiration de ses invités grâce à des créations originales, utilisant son savoir-faire comme principal atout.
Parce qu’il en faut pour tous les goûts et pour tout le monde, ses boissons sans alcool sont toutes aussi folles, plus délectables que jamais.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne faut pas oublier de réserver pour profiter de lui. Il sait gérer quelques personnes en même temps, mais sa capacité d’accueil est limitée. Il faut dire que ce petit côté intimiste lui va si bien…
 

 

Le bar dans les arbres : son charme me frappe de plein fouet

Il n’y a rien à ajouter, il dégage un charme fou.
La stature de son bois, la beauté de ses coussins et la luminosité qui émane de lui en font quelqu’un de chaleureux, de bienveillant et de très accueillant. Dès les premières minutes, sa compagnie devient plaisante et rapidement, ensorcelante.
En fait, je crois que j’ai commencé à tomber amoureuse dès son premier verre offert en guise de bienvenue. Du Gin mélangé avec du sirop de fève de tonka et d’autres ingrédients bien mystérieux, mes papilles se pâmaient déjà de plaisir.

Pour couronner le tout, nous avons partagé de délicieuses choses tout au long de la soirée : une Pina Colada soigneusement servie dans un ananas, une Fée du Jardin au puissant goût anisé, une Nouvelle Amazone très juteuse et un Mojito revisité. Bien généreux… je ne pensais pas en plus me retrouver face à quelqu’un de si appétissant !
 

 

Le bar à cocktail Dans les Arbres à Aubagne fait à mes yeux partie des meilleurs bars !

Et toi, tu y es déjà allé ?

You Might Also Like

9 Commentaires

  • Reply Clara 20 juillet 2018 at 12 h 42 min

    Je ne connaissais pas ce principe de bar, c’est atypique et super sympa !!
    Dans le même style j’ai déjà été dormir dans une cabane dans les arbres, je ne sais pas si tu connais ! C’est une activité que je te conseille si tu ne l’as jamais fait
    Merci pour ce partage !

    • Reply lapateamerveilles@gmail.com 20 juillet 2018 at 13 h 13 min

      je ne l’ai pas encore faite ! tu es allée ou ?

      • Reply Clara 20 juillet 2018 at 13 h 51 min

        J’ai été aux cabanes de Fonfroide à Saint-Antoine l’Abbaye en Isère (Rhône-Alpes). Ils louent plusieurs cabanes, le petit déjeuner peut être servi ! Ca doit marcher pareil dans d’autres régions 🙂

  • Reply happynessm 20 juillet 2018 at 12 h 57 min

    C’est magnifique
    Merci pour ce partage !
    J’ai de la chance d’habiter pas loin !
    Ça sera donc ma prochaine sortie 🙂

  • Reply juliieeBty 22 juillet 2018 at 17 h 10 min

    Je n’y suis jamais aller, je ne savais même pas que ça exister mais ça à l’air trop fun ! 🙂

  • Reply La vie d'Elie 23 juillet 2018 at 8 h 35 min

    Wouah ça a l’air canon et super ! Ca me donne bien envie !

  • Reply Laura B. (@FrStyleAbroad) 23 juillet 2018 at 10 h 10 min

    Oh mais c’est génial comme concept ! Je ne savais pas que ça existait 🙂

  • Reply Little No 26 juillet 2018 at 15 h 05 min

    Je le note avec grand plaisir. Peut-être pour faire une soirée rencontre blogueuses du sud. Avec Lili de la Douce vie de Lili, Marion de HappinessM et plein d’autres !

    A bientôt,
    Little No’
    http://touchesdenvie.wordpress.com

  • Reply Yuuki AngeNoire 28 juillet 2018 at 11 h 10 min

    Hello 🙂 C’est plutôt sympa et très atypique. En tout cas, le cadre donne très envie (et tes photos sont sublimes) ! Je ne connaissais pas ce principe et franchement, j’avoue que j’ai très envie de tester maintenant haha. En plein milieu de la nature, c’est un cadre idyllique pour discuter autour d’un verre entre amis ou avec de la famille. Bonne journée et merci pour la belle découverte

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.