Mode

La box Lookiero, test et avis

16 septembre 2020
lookiero avis

Pour de nombreuses femmes, s’habiller peut être comme un travail en soi. Bien que l’on puisse préférer une paire de jeans effilochés à une jupe crayon ajustée, la première pourrait ne pas être considérée comme appropriée pour la plupart des lieux de travail.

Au cours des dernières années, une multitude de nouveaux services d’achat de boîtes d’abonnement ont été créés dans le seul but d’aider les femmes à trouver le style vestimentaire qui leur convenait. Et cela sans nécessairement se payer les services d’un personal shopper.

Mais dans quelle mesure ces boîtes d’abonnement de vêtements pour femmes répondent à nos besoins ? La façon dont nous achetons la mode appartient-elle au passé ? Ces services deviendront-ils la nouvelle norme pour le style personnel ?

Parmis les différentes marques qui se disputent le marché des box vêtements, je me suis intéressée à Lookiero.

Comment fonctionne Lookiero ?

Le fonctionnement de Lookiero est relativement simple.

Pour obtenir votre boîte personnalisée Lookiero vous devez répondre à quelques questions.
Taille, goûts vestimentaires et préférences, toutes ces informations permettront au personal shopper de composer votre box.

Une fois votre profil rempli, il ne vous reste plus qu’à commander votre box. Un styliste sélectionne alors les vêtements et accessoires qui correspondent le plus à votre style.
Et après quelques jours, votre box Lookiero arrive à votre porte.

Les avantages de cette box

Pour les femmes qui aiment le shopping mais qui n’ont pas le temps, c’est une très bonne option !

Vous n’avez pas à consacrer toute une journée à faire du shopping et à essayer des tas de vêtements. Un professionnel se charge de sélectionner les meilleures pièces, les tendances, les nouveautés, etc.

Autre avantage, pas de frais d’envoi ni de retour.

Avec Lookiero vous n’êtes pas obligé de garder tous les articles.
Il vous suffit de faire le point une fois le colis reçu depuis votre espace client et de renvoyer avec l’étiquette de retour les articles qui ne vous conviennent pas.

Enfin, si on décide de garder tous les articles, on bénéficie d’une réduction de 25 % sur le montant total de la box.

Les inconvénients ou points à améliorer

Le seul inconvénient que je trouve à ce système c’est l’effet de surprise. Il peut être difficile de laisser choisir une autre personne ses vêtements.

Si c’est votre cas, optez pour la périodicité ponctuelle, cela vous évitera de payer d’autres box si le service ne vous satisfait pas.

Mon avis sur Lookiero

Avec un processus de commande et de gestion de ses box facilités, Lookiero a de quoi séduire les femmes qui n’ont pas le temps ou ne veulent pas faire de shopping.

Les vêtements et accessoires sont de qualité. Maintenant c’est à vous de voir si vous êtes prête à vous engager sur une dépense mensuelle pouvant atteindre la centaine d’euros exclusivement dédiée à votre garde-robe. Pour moi, cette box vise surtout les femmes ayant une situation confortable et n’ayant pas le temps de se rendre en magasin.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Les tailleurs pour femme – Tawui & Co 25 septembre 2020 at 13h23

    […] De nos jours, le tailleur pour femme est un vêtement toujours aussi tendance et accessible à toutes les bourses, mis en vente dans de nombreux magasins grands publics ! On en trouve également dans les box vestimentaires comme Lookiero. […]

  • Leave a Reply