DIY

La Pâte à Merveilles : des bébés en fimo

17 mars 2017
bebe fimo

Ne commencez jamais un business “juste pour faire de l’argent”, commencez un business pour vivre une passion.

 

La Pâte à Merveilles, des bébés en fimo

De manière officielle, LPAM a été créée en Juin 2014. Il s’agit d’une autoentreprise. De manière non-officielle, je pense que cette entreprise a toujours existé, du moins, dans mes rêves d’enfant.

Aujourd’hui, grâce à LPAM, je réalise des bébés en fimo. Chaque commande est personnalisée à la demande du client, selon le thème, les couleurs etc. Plusieurs supports sont proposés : des boites à dents, des veilleuses, des cadres, des ardoises, des magnets, etc. Pour découvrir l’ensemble des supports, rendez-vous sur les pages prix et produits. Pour voir la boutique, c’est ici.

Pour offrir ces créations, les occasions sont nombreuses : naissances, anniversaires, mariages baptêmes, fête des mères, simple cadeau, etc.

bebe fimo bapteme

 

Pourquoi avoir créé La Pâte à Merveilles ?

Passionnée depuis toujours par les activités manuelles, je rêvais de vendre, dès mon plus jeune âge, mes propres créations. Avec mon amie d’enfance, nous faisions déjà des bracelets brésiliens, perles et scoubidous, qu’on espérait un jour présenter sur les marchés.
Un rêve d’enfant me diriez-vous. Un rêve qu’aujourd’hui je réalise pleinement, grâce à vous.

 

bebe fimo

 

Le BAFA et mes expériences en tant qu’animatrice m’ont conforté dans ce choix : j’aime les activités manuelles, j’aime créer, j’aime entreprendre, j’aime faire évoluer un projet, me planter et recommencer.
Grâce aux conseils et aux encouragements de mes proches, je me suis lancée. D’abord dans les bijoux gourmands, en toute discrétion, puis j’ai changé de secteur pour me consacrer à la création de sujets pour bébés.

Aujourd’hui, je ne vous cache pas que dans l’ombre, je travaille ENCORE sur un nouveau projet. Je vous en parle bientôt.

 

bebe fimo

 

Qui se cache derrière La Pâte à Merveilles ?

Manon, 24 ans, originaire de la région PACA. Je suis étudiante en marketing digital, à Kedge Business School. La gestion des réseaux sociaux, le référencement et la création de site, le design.. tous ces sujets me sont familiers et autant vous dire que je profite de mes études pour développer mes différents petits projets.

Pendant mon temps libre, j’ai évidemment d’autres activités : le sport. Je suis une fitness addict (en plus d’etre une licorne addict). Je passe 1h30 en moyenne par jour (4 jours sur 7) à soulever des poids. A côté, j’ai un contrat étudiant à Ikea. Puis j’entame prochainement mon stage de fin d’études!

 

porte cle fimo

Et demain ?

Demain, après demain, je continuerai mes petits bébés, mes petits projets, pour pouvoir réaliser un maximum de commandes : il faut dire que je peine un peu à tout faire en ce moment et beaucoup de personnes attendent leurs commandes…

J’ai pour objectif de vous faire découvrir de nouveaux bébés, d’améliorer sans cesse les créations en ajoutant d’autres techniques : le dessin, des paillettes, des décorations 3D, etc.

 

bebe fimo

 

N’hésitez pas à vous balader entre les pages de ce site et à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, j’ajouterai les réponses sur cet article. Une boutique en ligne existe ici, mais pour personnaliser votre commande, contactez-moi directement, ce sera plus simple.

 

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Martins christina 17 janvier 2018 at 8 h 37 min

    Bravo a vous pour vivre de votre passion et de faire ce que vois aimez et le rendu est juste MagnifiIique!!! Bonne continuation à vois vu post fait le 17 mars 2017 jour de mon anniv née en 88. Participe au concours avec plaisir meme si jai pas encore de bebe juste une etoile dans le ciel.. et un chien formidable Spot. Je tente ma chance car nous sommes des tata et tonton gaga d’une petite Leticia et une marraine et parrain gaga d’une petite Gabriela. En tout cas je tenais a vous feliciter de ce beau travail et de ces belles creations!!!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.