De La Pâte à Merveilles à Tawui & Co - Blog lifestyle - Tawui & Co
Blablablaa

De La Pâte à Merveilles à Tawui & Co

5 avril 2017
la pate a merveilles

Avant La Pâte à Merveilles, puis maintenant Tawui & Co, vous vous demandez surement pourquoi le site a changé de nom pour quelque chose de « beaucoup trop compliqué »

Pourquoi ce changement ?

La Pâte à Merveilles a été créé en 2014. Cette activité représente l’un de mes savoir-faire, l’une de mes passions. A côté de ce passe-temps, j’ai tellement de centres d’intérêt différents… Il y a tellement de choses qui me passionnent que si je m’écoutais je partirais dans tous les sens, je créerais des entreprises toutes les semaines.

Sachant que ce n’est pas possible et qu’il faut plus ou moins que je reste cadrée, voilà pourquoi j’ai décidé de regrouper mes centres d’intérêt en un seul blog, plus général mais aussi plus personnel. Ici je pourrais donc partir dans tous les sens, mais au même endroit. Vous me suivez ?

J’aime la fimo, oui, mais j’aime aussi les activités manuelles en général, j’aime les nouvelles technologies et tout ce qui touche au digital, au webmarketing (et notamment le SEO et les réseaux sociaux, mon domaine d’études). J’aime également découvrir de nouveaux endroits autour de moi, me balader et prendre plaisir à profiter de la nature. J’aime boire du thé et j’aime par-dessus tout passer du temps avec mes proches. Je suis également à fond dans le sport (fitness) depuis 1 an maintenant. Mais au fond, peu importe le domaine, je crois que ce qui me passionne le plus, c’est l’entrepreneuriat. J’aime le gout du challenge, les échecs, les frissons, la réussite. Parce que oui, je pars du principe que peu importe ce qu’on entreprend, il y a forcément une réussite. Soit sous forme de leçons, de rencontres, de savoir-faire, d’argent…

Plus le temps passe, plus je remarque que ma génération à les mêmes façons de penser que moi (cf, le blog d’Alix où je m’y retrouve parfaitement).

Je ne regrette rien de toute mon aventure avec vous, La Pâte à Merveilles restera ce qu’elle est et c’est bien pour ça que sur le site je lui dédie un onglet entier.

Je n’ai pas décidé de changer de nom comme ça du jour au lendemain. A vrai dire, j’ai laissé mon ancien site à l’abandon pendant quelques mois, il a été piraté et le jour où j’ai souhaité le récupérer, ce n’était pas possible. J’ai donc sauté sur l’occasion pour repartir de 0.

Ok pour le changement de nom, mais pourquoi Tawui ?

J’ai pratiqué le volley étant jeune, pendant quelques années (10 ans peut-être). Tawui a été le surnom qu’a trouvé mon entraîneur, surnom tiré de mon prénom : MA-NON =TA-OUI soit Tawui parce qu’avec un «W », ça fait quand même plus sexy !

 

vitrolles volley

 

Et le & Co ?

Le « compagnie » fait référence à tous les sujets que je peux aborder, mais également à tous les créateurs qui viennent se présenter ici. Il est aussi là pour tout ceux qui viendront prendre la parole plus tard sur ce blog.

Maintenant que vous savez tout de ce changement de nom de site, vous n’avez aucune raison de l’oublier, puis vous pouvez directement le mettre dans vos favoris, ce sera encore plus facile 🙂

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Gilles 5 avril 2017 at 21 h 37 min

    Quelle imagination cet entraîneur quand même. Je lui tire mon chapeau.

    • Reply lapateamerveilles@gmail.com 6 avril 2017 at 13 h 05 min

      Ca c’est clair !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.